Paire de Roue Reserve E 30 HD 31
1,999.00€ Le prix initial était : 1,999.00€.1,099.00€Le prix actuel est : 1,099.00€.
Paire de Roue Reserve E 30 HD 31 DH Industry Nine 1/1 29
Reserve. Plus loin, plus vite.
Reserve a été fondée en 2014 par un groupe d’ingénieurs ayant des dizaines d’années d’expérience dans l’ingénierie du carbone, afin de fabriquer des roues parmi les plus durables et les plus résistantes du marché. Conçue et testées dans le « Tech Lab » de la marque de VTT Santa Cruz, les roues Reserve se sont ensuite déclinées en versions Route et Gravel grâce au partenariat avec les équipes de la marque de vélo de route Cervélo. Utilisées par le Team Syndicate en VTT et le Team Jumbo-Visma en route, leur but est de proposer des produits innovants qui permettent à tous les cyclistes d’aller plus loin, plus vite et plus longtemps. Paire de Roue Reserve E 30 HD 31
Plébiscitées pour leurs qualités dynamiques, leur aérodynamique, leur confort ou encore leur incroyable solidité, elles bénéficient d’une garantie à vie contre la casse, quel que soit le type d’utilisation.
Spécifiquement conçue pour être utilisée sur des vélos électriques à roues mixtes, la paire de roues 30|HD 31|DH E de Reserve offre un équilibre parfait entre rigidité, performance, durabilité et poids.
Associant notre roue avant 30|HD à notre roue arrière 31|DH, éprouvée lors des championnats du monde, la roue avant offre plus de traction et de stabilité pour plus de confiance.
Pour négocier les virages et plonger sur les lignes intérieures, la roue arrière offre une accélération rapide et de la réactivité pour rendre le vélo plus aérien.
Les + produit :
- Reserve utilise des trous de rayon renforcés extérieurement pour renforcer la zone où la jante subit la plus grande force, autour du mamelon du rayon. Cela permet d’améliorer la résistance sans ajouter de poids inutile.
- Le profil de jante redessiné des roues 30|HD et 31|DH facilite l’installation de pneus tubeless, avec une forme de jante profilée qui utilise des trous de rayons décalés, facilitant l’insertion des tringles pour accueillir des pneus tubeless.
- Les jantes asymétriques, à l’avant comme à l’arrière, permettent de monter des roues plus rigides, plus solides et plus fiables en améliorant les angles des têtes de rayons et en égalisant les tensions entre les rayons du côté du moyeu et ceux du côté opposé.
Détails :
- Utilisation : VTTAE / Trail / All Mountain / Enduro.
- Montage Tubeless Ready et Tubetype (chambre à air).
- Axe avant : Boost 15 x 110 mm.
- Axe arrière : Boost 12 x 148 mm.
- Largeur interne : 30 mm (avant) / 31 mm (arrière).
- Moyeu Industry Nine 1/1.
- ERD : 598
- Nombre de rayons : 28 (avant) / 32 (arrière).
- Dimensions recommandées pour les pneus : 2.3 à 2.6″.
- Fixation disque : 6 Trous.
- Poids : 1933 g.
- Garantie à vie.
PLUS D’INFORMATIONS
Caractéristiques
Poids constructeur (en g) | Non Communiqué |
Taille de Roues | 29 » |
Corps Roue libre | Sram XD |
Montage | TubeLess Ready |
Format Frein | 6 trous |
Largeur Interne (mm) | 30 |
Garantie |
Garantie 2 ans |
---|---|
Livraison |
Livraison offerte |


MAECENAS IACULIS
Vestibulum curae torquent diam diam commodo parturient penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames nunc natoque dui.
ADIPISCING CONVALLIS BULUM
- Vestibulum penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse.
- Abitur parturient praesent lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendre.
- Diam parturient dictumst parturient scelerisque nibh lectus.
Scelerisque adipiscing bibendum sem vestibulum et in a a a purus lectus faucibus lobortis tincidunt purus lectus nisl class eros.Condimentum a et ullamcorper dictumst mus et tristique elementum nam inceptos hac parturient scelerisque vestibulum amet elit ut volutpat.
Produits similaires
Vélo électrique FLYER GOROC 3 6.50 2022
- Moteur Bosch Performance CX 85 Nm
- Simple batterie 625 Wh ou Double batterie 1125 Wh
- Antivol Antivol de batterie système ABUS Plus
- Chargeur Bosch Fast Charger 6A
- Poids avec batterie env. 28 kg
- Poids de la batterie env. 3.5 kg
- Poids total admissible 150 kg
Vélo électrique FLYER Upstreet 5.10 2023
- Moteur : Panasonic GX Ultimate Pro FIT (90 Nm)
- Poids avec batterie : env. 29 kg
- Poids total admissible : 150 kg
- Batterie : FLYER SIB-750 (750 Wh / 20.1 Ah / 36 V)
- Taille du cadre : S / M / L / XL
- Diamètre des roues : 28″
Vélo Électrique Gitane G-Life Compact 2
- Moteur Shimano STEPS E5000, 50 Nm.
- Batterie eGoing de 482 Wh, intégrée dans le tube diagonal.
- Jusqu'à 170 km d'autonomie.
- Transmission Shimano Nexus 5 vitesses.
- Freins à disques hydrauliques Shimano MT201, 180/160 mm.
Vélo Électrique Gitane G-One BLACK HILL FS LIMITED
- MOTEUR Bosch CX, 85Nm
- BATTERIE Bosch PowerTube 750 Wh
- CONSOLE Bosch System Controller intégré au toptube + Mini Remote à gauche
- CHARGEUR Bosch, 4 Ah
- CADRE Full suspension 140 mm, Al6061-T6, 29’’, CX + 750 - 500Wh
- FOURCHE Rockshox Lyrik 150 Select +, 1’’1/8 - 1,8’’, 29’’
Vélo électrique Gitane Organ’e-Bike Central
- Autonomie : Jusqu'à 75 / 100 km
- Motorisation : E-Going, moteur central
- Batterie : Li-Ion 37V 407 / 518 Wh
- Cadre : Aluminium 28''
- Poids : 21.70 kg
- Porte-bagages : Altran, avec système AVS
Vélo urbain électrique Organ’e-Bike Central Gitane
- Batterie : Li-Ion 37V 407 / 518 Wh
- Pédalier : Aluminium 44 dents, 1§0 mm
- Jantes : Spectra aluminium double paroi
- Moyeux : Aluminium 36T
- Potence : 80 x 25.4
- Freins : Frein à disque
- Garde-boue : SKS
VTC Électrique Gitane e-Verso Steps mixte D9
- Moteur Shimano STEPS E6100
- Batterie 504 Wh intégrée
- Freins à disques hydrauliques Shimano
- AUTONOMIE Jusqu’à 185 km
- CONSOLE Shimano E5000, LCD, à gauche
- TAILLES 46 (M) - 51 (L)
- POIDS 24 kg
VTC Électrique Gitane G-Life XR 2
- Moteur EGoing, moteur central, 55 Nm.
- Batterie est intégrée dans le tube diagonal.
- Jusqu'à 200 km d'autonomie.
- Transmission Shimano Alivio, 9 vitesses.
- Freins à disques hydrauliques Simano MT201, 180 / 160 mm.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.